Que faire cet été au Québec ?

Le vrombissement des voitures et tout le cirque de la F1 viennent à peine de prendre fin à Montréal. C’est encore une fois le signal de départ qui annonce l’été dans la belle province. Les créateurs, les artistes et leurs œuvres provenant des quatre coins de la planète convergeront sur tout le Québec.

Que faire? Les options sont multiples. Vous pourrez applaudir les prestations données lors du Festival de Jazz, participer au défi des bateaux dragon, rire aux éclats au Festival Juste pour Rire et siroter une bonne bière du Québec en admirant les feux d’artifices. Vous aurez aussi l’occasion d’admirer l’exposition « Métamorphoses. Dans le secret de l’atelier Rodin » présentée au Musée des beaux-arts de Montréal, en collaboration avec le musée Rodin de Paris, qui est la plus importante jamais consacrée à Rodin, au Canada.

Mais saviez-vous que, les « créateurs » se trouvent aussi hors musée. Faute de talents pour la sculpture et la peinture, les courtiers d’exception spécialisés en assurance-crédit utilisent leurs compétences pour négocier des contrats répondant exactement aux besoins de leurs clients. C’est en quelque sorte tout un art que d’agencer les multiples palettes de « couleurs » que contiennent les éléments d’une police pour que le résultat final présente une composition qui plaise tout autant au directeur du crédit qu’au vice-président finances. Le coût et la qualité du « tableau » doivent se composer judicieusement et harmonieusement.

Est-ce possible de réaliser l’œuvre espérée? Bien sûr. Mais il faut pour cela que votre courtier possède l’expérience, qui se gagne avec le temps; l’expertise, qui se trouve chez chacun de ses talentueux collaborateurs; la confiance des clients et des partenaires, qui s’acquiert jour après jour en offrant un service hors pair; l’ampleur et la présence de marché à l’international pour desservir aussi bien les grandes multinationales et leurs impératifs globaux ainsi que les PME sollicitant un service local.

Notre question : Compte tenu de tout ce qui précède, votre courtier est-il un créateur?

L’été est finalement à nos portes. Profitez-en! Et surtout, trouvez-vous un courtier qui saura vous offrir des solutions d’assurance-crédit qui répondront à vos « inspirations ».

Et si vous en manquez, les équipes d’AU Group auront toujours à cœur de vous aider à façonner un programme d’assurance-crédit  à vos mesures !

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *