AU Digital : zoom sur le module Cover pour gérer son assurance-crédit
Nicolas de ThoréBroker AU Group |
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Dans cette newsletter consacrée à la solution AU Digital, plongeons au cœur de la gestion digitalisée de l’assurance-crédit. Zoom sur le module Cover.
La gestion de l’assurance-crédit reste encore souvent manuelle, fastidieuse et sujette aux erreurs ou aux oublis. Aujourd’hui, nous vous présentons une approche digitalisée qui simplifie et accélère ce processus.
Grâce à la digitalisation, vous automatisez des tâches chronophages, vous visualisez rapidement les risques et opportunités, vos décisions sont plus éclairées. Les KPIs montrent une réduction drastique du temps de traitement, une précision accrue et une augmentation du taux de couverture.
Découvrez 5 fonctionnalités d’AU Digital pour révolutionner votre gestion de l’assurance-crédit et contactez-nous pour en savoir plus et profiter d’une démonstration personnalisée.
AU Digital fonctionne grâce à la connexion avec votre logiciel de comptabilité, votre ERP et/ou votre CRM, afin de centraliser les informations indispensables comme les encours clients. D’autre part, AU Digital se connecte à l’API de votre assureur-crédit pour récupérer toutes les données telles que les garanties accordées.
Dépassement par rapport aux garanties accordées, modification de la garantie, état de manquement, modification de la notation de l’assureur-crédit, surveillance des fins de garanties, déclaration de contentieux ou de sinistre à réaliser…
Bénéficiez au quotidien d’indicateurs fiables de performance et de risque. En un clic, accédez à la liste des clients concernés. Vous avez ensuite la possibilité de trier et de filtrer cette liste en fonction de vos critères et de vos besoins d’analyse.
Pour chaque client, visualisez dans son dossier toutes les informations relatives à votre relation financière ainsi que les évolutions de la garantie.
Directement depuis la plateforme AU Digital, vous réalisez vos demandes de garanties auprès de l’assureur et vous êtes informé(e) du résultat. Vous réduisez ainsi le nombre d’outils utilisés et centralisez les informations.
Vous avez la possibilité de réaliser facilement toutes vos demandes d’insistance dans l’outil AU Digital. Vous suivez également vos demandes d’intervention auprès de l’équipe risques AU Group pour optimiser vos garanties.
Pour réduire les délais de paiement, les stratégies et les outils sont multiples et propres à chaque entreprise.
AU Digital est pensé pour s’adapter à vos spécificités : vos processus, vos équipes et les services financiers que vous utilisez.
AU Digital centralise les data pour vous permettre de piloter intégralement le risque clients et le recouvrement sans jamais quitter la plateforme.
Différents modules sont proposés pour répondre parfaitement à vos besoins :