Notre méthodologie s’articule autour de 3 étapes clefs, permettant de construire une solution pérenne et sur mesure
1 – Analyser et Restituer
L’étape d’analyse consiste à regrouper les informations clefs sur votre environnement, votre marché et à identifier les outils de gestion du poste clients.
L’étape de restitution détaille les solutions de gestion du poste clients mises en place.
2 – Construire et Sélectionner
La définition des besoins est au cœur de cette étape qui permet de détailler vos priorités, vos contraintes, vos objectifs quantitatifs et qualitatifs.
Une fois vos besoins identifiés, nous vous accompagnons pour structurer et présenter votre demande au marché. Il s’agit alors de construire le programme, d’élaborer le cahier des charges pour les prestataires de services.
Sur la base du cahier des charges, nous approchons le marché et vous aidons à sélectionner et négocier les meilleures offres.
3 – Accompagner et Optimiser
Au-delà du choix de la meilleure solution, le rôle d’AU Group est de vous accompagner dans la mise en place opérationnelle de votre contrat.
Nos équipes de gestion dédiées interviennent au quotidien pour optimiser les solutions mises en place et vos conditions contractuelles.
AU Group met ainsi en place les moyens et les ressources nécessaires pour vous assister jour après jour dans la gestion de votre contrat et pour préserver et défendre vos intérêts auprès des partenaires.